01/03/2013

... Driving leather gloves

Contrairement a pas mal de personnes, je cautionne a 100 % le gant "pilote" en cuir !
Non, je vous rassure, ça ne fait pas le mec qui se prend pour un milliardaire en Porsche 356 Speedster...il faut juste savoir le porter...n'est ce pas Ryan !  
Pour un look plus de classe, préférer le cuir noir, pour le coté rétro , le brun.



D'accord... par grand froid, ces gants s’apparentent plus a un accessoire esthétique plutôt que technique... mais comme souvent, ce sont deux mondes bien différents !

Je vous ai préparé une petite sélection de gants (brun) pour moins de 100 euros. A savoir que le noir est généralement la seconde couleur proposée.

1/ dents by Asos.com : 63.38 EUR
2/ classiche-sportive.com : 89 EUR
3/ cokpit-boutique.com : 75 EUR
4/ black.co.uk : 67 GBP
5/ black.co.uk : 42 GBP
6/ crombie.co.uk : 70 GBP
7/ fratelli orsini by leatherglovesonline.com : 99 USD
8/ galeriestradale.com : 95 EUR
9/ etsy.com : 77 EUR
10/ glovesbypia.com : 95 EUR
11/ dents.co.uk : 75 GBP
12/ nordstrom.com : 55 EUR
13/ fratelli orsini by leatherglovesonline.com : 77 USD
14/ ebay co.uk : 10 GBP
15/ tought gloves by leatherglovesonline.com : 67 USD
16/ start-london.com : 65 GBP
17/ ebay co.uk : 15 GBP
18/ ebay co.uk : 40 GBP

Pour ma part, j'ai craqué pour une paire dénichée chez Kiliwatch (une boutique vintage bien connue des parisiens) à 45 eur. Pour moi , c'est LA paire parfaite ... cuir légèrement craquelé avec le temps, un brun parfait, et un dessin identique à ce que pouvait porter les pilotes de boardtracker. J'avoue que je ne sors jamais en vélo sans mes gants...






Le petit plus stylé :

- le porter avec une veste cuir vintage ou un blazer a manches très courtes. Si les manches cachent une partie du gant, perso, je trouve pas ça terrible...
- Osez le "total look" avec le cuir brun, les "military boots" en cuir marron, la chemise chambray et le jean "carrot fit" usé gris pour trancher un minimum avec le marron.


le plus compliqué reste de trouver un hot rod !


Suivez quotidiennement C.Y.N facebook ! => C.Y.N

CHROMATICS "cherry"


2 commentaires: