05/04/2013

... an Awsome Pictures Selection.


J'ai trouvé LE "Tumblr" parfait !
(Un Tumblr est une page internet vous proposant quotidiennement une sélection d'images.)


http://www.lylaandblu.com/ (devenu :  http://www.1924.us/ depuis peu !!)

Le site, absolument esthétique, est un recueil quotidien d'inspiration "lifestyle" avec une réelle tendance vintage...
Vous y trouverez de tout ! Plats Cuisinés, Espaces de vie, Architecture, Fringues hypes, Objets déco, Design, Portraits, Paysages, Véhicules, Photos d'époque...

Il constitue une réelle source d'inspiration dans ma vie de tous les jours...pour m'habiller, manger, me meubler, voyager... Alimenter mon style au quotidien !
La découverte de nouvelle images est devenue une habitude journalière, addictive, et difficile a réfréner !!

Attention...On y passerait des heures !

Je vous offre une belle sélection de ce que vous pourrez y trouver.



















































Toutes les photos ne sont elles pas plus magnifiques les unes que les autres ?

De plus, il est désormais possible d'acheter en ligne certains des objets provenant sur "Lylaandblu" sur le site :

http://www.1924.us/products




Pourquoi ne pas assumer son style jusqu'au bout au travers d'objet du quotidien ?

Un Rucksack en toile navy et cuir brun à moins de 100 euros pour partir en voyage, une vielle paire de ciseaux à 20 euros pour égaliser votre barbe, un kodack retina 35mm des années 50 pour réaliser de vieux clichés...Vous trouverez certainement votre bonheur !

A bientôt !
Suivez quotidiennement C.Y.N facebook ! => C.Y.N


BON IVER "holocene".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire