23/06/2013

... Good Outfits

Je souhaitais vous proposer, de temps en temps, une tenue tirée de mes étagères, à laquelle je porte un grand intérêt... Un article succinct, qui, à l’instar de représenter un peu moins de travail pour moi, peut tout de même vous donner une idée de look... (eh oui ! Il y a des semaines plus difficiles que d'autres !!)
 
Cette semaine, je vous propose un style vintage avec une légère inspiration "aviateur" ou "motard".


Les pièces :

Boots Allsaints Spitalfields "Demise boots" / Brown : (Ancienne collection) dispo sur ebay.co.uk : 100 eur en moyenne.


Jeans Allsaints Spitalfields "Gunray Short Kick" / Washed Black : (Ancienne collection) dispo sur ebay.co.uk : 40 eur en moyenne.


T-Shirt River Island / Beige : (Ancienne collection) dispo sur ebay.co.uk (très rare !): 20 eur en moyenne.
Pour la petite histoire, à l'époque où River Island ne livrait pas en France, mais faisait la promotion pour une livraison imminente, j'ai harcelé le site pour avoir une date précise, espérant pouvoir profiter du produit et de la bonne taille ! Le jour "J", évidemment, le produit n’était plus dispo... Alors commença une longue période de recherche quotidienne (au petit dej !) sur ebay.co.uk, espérant trouver une annonce...et enfin !...


Collier : Récupéré dans la famille...!


Jacket Cuir Marron : 60 eur dans un salon du vintage à Paris..."Dans son jus"...Perso j'aime le porter XXS ! court au niveau des bras et laissant apparaitre le tiers du dos... ça affine la silhouette et donne un effet cintré.



Ceinture Asos / Brown : (Ancienne collection) : 15 eur.


Une Tenue de caractère complète pour 235 eur : (le prix d'un Levis ...) et n'ayez pas peur de l'occasion, c'est souvent comme neuf et en très bon état !










 A bientôt sur C.Y.N !
Suivez quotidiennement C.Y.N facebook ! => C.Y.N

KAVINSKY " Nightcall".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire