30/08/2013

... Men's gladiator sandals


L'été, il devient assez difficile pour les hommes, de concilier style et confort... lorsqu'il fait 40°, nous voulons tous éviter les chaussures fermées ! Et pour les hommes, il n'y a pas beaucoup de solutions ! Les tongs sont certes pratiques... mais tellement inesthétiques ! et je ne parle même pas des sandales de marche à scratch !! Alors, qu'est ce qu'il nous reste ? ...plus grand chose.

Tournons nous vers les femmes... elles se chaussent bien souvent en sandales en cuir, évoquant les spartiates romaines. Il y a encore deux ans environ, ces chaussures étaient exclusivement réservées au femmes... A l’époque, j'avais trouvé sur "ASOS" des spartiates pour hommes ! Taillés pour les pieds masculins ! Je ne vous parle pas de la surprise omniprésente des personnes croisant mon chemin ! Et pourtant, aujourd'hui, de plus en plus d'enseignes proposent leur spartiates masculines...








Ce style étant encore très peu reconnu, il est très compliqué de trouver des modèles de façon quotidienne... il faut surveiller, acheter, et les porter ! (je dis cela, car certain auront peu être du mal à faire face aux critiques ou remarques fréquentes... mais...vous êtes stylé et vous le savez !)

Quelques spartiates dispo en ce moment sur le net :

 ASOS 39 eur. (noir et brun)

 ASOS 45 eur.

 ACNE 101 eur, sur asosmarketplace.com.

 FABRIXQUARE 57 USD.

Les quelques spartiates attendant les beaux jours dans mon dressing ...

  ZARA (ancienne collection).

  FABRIXQUARE .

  ASOS (ancienne collection).

  TOPMAN (ancienne collection).

Je vous propose un exemple de tenue pour mettre en valeur vos shoes, en étant stylé les pieds au frais ! Une paire de TOPMAN, un short de smoking et un Tshirt H&M.









A bientôt sur C.Y.N !
Suivez quotidiennement C.Y.N facebook ! => C.Y.N

EMPIRE OF THE SUN "walking on a dream".

1 commentaire: