03/01/2014

...A good trip - N.Y.C part 2


Suivez quotidiennement CauseYouNeed sur Facebook => C.Y.N.

Nous avons terminé 2013 à New york, nous débuterons alors 2014 également à New York ! 

N.Y.C est une ville immense ! Une semaine me semble vraiment short pour tout visiter. Ce deuxième voyage dans cette si belle métropole, fut le cadeau d'anniversaire pour mon frère, fan des Knicks (Equipe de basket de New york) et de LeBron James (Joueur de l’équipe de Miami Heat).
Alors, quoi de mieux que d'aller au Madison Square Garden, vivre le match NBA : Knicks / Heat !

Quelle affiche ! 



Avant toute chose,  je vous proposerai dorénavant les titres musicaux hebdomadaires en début d'article. Je pense que cela peux donner une jolie dimension au sujet.

Je vous propose ce premier titre, qui m'évoque complètement la NBA et les USA... Ce n'est pas une nouveauté... mais que c'est bon !

JAY Z feat. KANYE WEST "ni**gas in paris".



Ce deuxième voyage d'une semaine, fut l'occasion d’appréhender New York d'une façon différente. Les monuments principaux ayant déjà été visités lors de mon premier voyage (sauf la statue de la liberté), ce fut agréable de se laisser porter par la ville, sans réel but précis, d' errer dans des quartiers plus populaires, bref... de vivre New York tel un new-yorkais !

Bon voyage , et bonne année 2014 !
























































(Toutes les photos ont été prises lors de ce second voyage en Avril 2012).

A bientôt sur C.Y.N !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire